Temporaire

Publié le par Moom\'

Très chers lecteurs, bonsoir ou bonjour.
(Non pas bonjoir, j'ai horreur de ce lourdingue de Bigard)



Alors je suis en période d'examens, donc à partir de vendredi (ce n'est pas la fin, mais je serai libre) il y aura des mises à jour (enfin !) très régulières. Pour info, j'ai commencé mon roman, ça vaut ce que ça vaut hein, je ne dis pas que j'écris bien hein. Pour l'anecdote, j'ai parié 20€ avec Flo que je le finirais avant mes vingt ans.



Sinon, je veux rénover le blog. Je trouve qu'il est trop généraliste, trop divers, trop laid donc inutile. Si vous voulez bien parler de la direction que vous voulez qu'il adopte en commentaires ou via mail, ça me ferait très plaisir =). Vous pouvez même demander la suppression.



Merci à vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh, des commentaires !C'est gentil =)M.Mystère > J'avoue que tu n'aides pas pour les rubriques. Et mon dernier article est bien loin de donner un semblant de cohérence à ce blog. Cela dit, j'ai commencé  le changement de la mise en page. Plus de contraste. Peut-ête même que je vais ajouter des images.^^Tutur > C't'un secret :').Plume> Merci pour ton commentaire, c'est toujours un plaisir d'avoir des avis variés. Pour mes examens, je suis confiante en général malgré quelques ratés dûs au manque de sommeil.Les jeunes, ne bachotez pas une semaine avant les exams.u_u'
Répondre
P
Bonjour, Moom<br /> de passage sur ton blog, J'y trouve des textes effectivement très divers, et c'est tant mieux. Tu peux changer la présentation si cela te chante, mais en ce qui me concerne, j'apprécie justement la variété des thêmes sur lesquels tu choisis de t'exprimer. C'est sans doute parce qu'il te ressemble, et que tu as l'esprit ouvert, jeune fille ! (expression qu'une "vieille" de 43 ans peut se permettre d'utiliser à ton propos, je suis la maman d'une jeune fille de 21 ans).<br /> Continue, en tout cas, c'est un régal de te lire. Et puis, tiens-nous au courant, pour tes examens, d'accord ? Je te souhaite le meilleur.
Répondre
T
Ouaiiiiis !! Mounette est vivaaante !! Saine et sauve !!! Ca parlera de quoi ton livre ?? :o
Répondre
M
Pour le blog, je n'aurai pas de remarque constructive à émettre, excepté pour la présentation qui est un peu terne ; plus de vie ne serait pas inutile. Je suis aussi d'avis que le contenu est trop hétéroclite et que le disparate des articles est parfois trop perceptible. Personnellement, j'aime particulièrement ta causticité, donc tes critiques m'amusent beaucoup. Le problème est que j'apprécie également Les Notions capitales. Je sais, je n'aide pas du tout.<br /> <br /> Cependant, là n'était pas le but initial de mon message. Je voulais de prime abord souligner la joie que suscite chez moi ton retour prochain et te dire que j'adorais te lire.<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre